lundi 23 novembre 2009

Soleil et excitation

Quel beau mois de novembre! La température est de notre côté et cela nous aide beaucoup pour la fermeture des murs. Nous en avons presque 3 sur 4 de terminés. Le toit de notre petit balcon est écoeurant. Je trouve tellement qu'il donne du style. À cette étape, l'excitation nous prend; tout est plus concret, voir la maison se former, les fenêtres se dessiner. C'est tellement agréable. De mon côté, je travaille sur les fenêtres (à teindre et protéger) régulièrement, depuis un bon moment (même avec de l'aide précieuse de Matante Monique).


C'est très long et un travail très minutieux. Est-ce que je regrette d'avoir choisis des fenêtres de bois intérieur et extérieur? Pas encore mais bon... J'ai choisi des produits écologiques comme teinture. Cela s'appelle Sansin, et jusqu'à présent, j'aime bien le résultat. Mais le vrai test sera au printemps prochain, selon comment les fenêtres auront changées (à reteindre à tous les ans à l'extérieur).

Ensuite, il y a la porte, les poteaux du balcon et les soffites à teindre...Au printemps, le revêtement extérieur peut-être. Me manquera-t-il quelques neurones suite à la construction de la maison hihi. Voilà, à la prochaine.
Geneviève


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire