jeudi 29 juillet 2010

FINI la chaux Yahoo

Comme le dit le titre, j'ai terminé la chaux dans la chambre aujourd'hui (il reste juste un petit touch up à faire) et je suis VRAIMENT contente car j'étais tannée en  bip bip de faire ça. Dans les prochains jours, je vais sabler et vernir le plancher de la chambre, mettre les rideaux et entrer nos meubles. Nous aurons une autre pièce terminée à 75%. Ca va faire du bien. Quand la chambre va être fini, nous allons transférer les boites d'en bas dans la chambre d'ami et nous pourrons aménager notre salle à manger.....Ensuite, je devrai donner une 2e couche de vernis sur les fenêtres extérieures.

Depuis notre dernier message, Jean-Yves est venu poser quelques prises électriques et nous étions très heureux de ne plus avoir 5 rallonges électriques jaunes qui passent partout dans la maison. Merci papa. C'est en effet un gros avantage quand tu vis dans une maison en chantier, chaque petite chose que tu fais tu rends très heureux. Tu profites donc plus longtemps.

J'ai aussi fabriquer notre miroir de salle de bain avec une vieille boite de la SAQ que Cécile, la tante à Jp, nous avait donné il y a de cela bien longtemps. Je suis fière de mon petit miroir rustique fait de matériaux récupérés. Merci à Cécile.

Nous sommes aussi allés s'acheter un frigo car nous en avions un petit vieux de 20 ans (pas très energy star) chez Mabe à montréal (nous remercions Sébastien Magnan concernant notre frigo...donc si jamais tu nous lis merci).

Et pleins d'autres petites choses mais nous avons hâte à l'automne pour que ça avance un peu plus vite quand jp va faire moins d'heures à Parc (car jp travaille comme un malade ces temps-ci). Apparemment qu'on a une maison à payer hihihi.

À la prochaine.

Gege

1 commentaire: